Err

NORME DE BRUIT


CHAMBLEY

Semaine et samedi :

Les pots d’échappements doivent être d’origine ou, pour les échappements Racing, ne pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 100 dB en dynamique.

Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement non d’origine, il est fortement conseillé d’installer votre chicane ou un dB Killer.

Dimanche  :

Les pots d’échappements doivent être d’origine ou, pour les échappements Racing, ne pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 95 dB en statique. Il est obligatoire d'installer votre chicane.


Si vous ne respectez pas les normes de bruits du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

CHENEVIERES

Les pots d’échappements ne doivent pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 95 dB en statique.

Un contrôle sera effectué par le circuit le matin (à partir de 08h00).

Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement non d’origine, la chicane ou un dB Killer est donc obligatoire.


Si vous ne respectez pas les normes de bruits du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

DIJON PRENOIS

Nous sommes conscients que la plupart d’entre vous font déjà leur maximum pour respecter les limitations de bruits et nous vous en remercions mais certains pensent être au-dessus de tout cela.

Le personnel du circuit est donc dans l’obligation d’appliquer le règlement à la lettre .

Ils ne doivent pas dépasser les normes de bruit du circuit qui s’élèvent à 100 dB.

Ils devront être :

- d’origine (ligne complète)

- pour les échappements adaptables « long », être équipé d’un système de réduction de bruit (dB killer, chicane, …),

- pour les échappements adaptables « court », être équipé d’un système de réduction de bruit (dB killer, chicane, …) et catalyseur vivement conseillé.

Toutes modifications frauduleuses seront automatiquement exclues de la journée.

Le chef de piste du circuit sera intransigeant sur le bruit.

Si le niveau général de la session est trop élevé, il pourra annuler la session à tout moment vous faisant perdre un run entier.


Les participants pensants tromper le commissaire du pit lane en retirant leur chicane pendant la journée ou en modifiant celle-ci se verront exclus de la journée sans seconde chance.


Si vous ne respectez pas les normes de bruits du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

L'ANNEAU DU RHIN

Les pots d’échappements ne doivent pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 100 dB en statique.

Un contrôle est effectué par le circuit afin de vous remettre la vignette nécessaire pour entrer en piste.

Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement non d’origine, la chicane ou un dB Killer est donc vivement conseillé.


Si vous ne respectez pas les normes de bruits du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

MIRECOURT

Les pots d’échappements ne doivent pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 98 dB.

Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement non d’origine, la chicane ou un dB Killer est donc vivement conseillé.


Si vous ne respectez pas les normes de bruits du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.