Err

Déroulement d'une journée type


LE CONTRÔLE ADMINISTRATIF

Afin de recevoir le programme de la journée et votre pass "Moto" (autocollant à poser sur votre moto pour accéder à la piste), veuillez vous présenter entre 7h30 et 8h20 MAXIMUM (8h30 et 9h20 pour les dimanches à Chambley) au contrôle administratif, stand pneumatique à Chambley et box1).

Documents à présenter :

  • Original du permis de conduire (A)
  • OU original de votre CASM
  • OU original de votre Licence

LE BRIEFING obligatoire

Le briefing se déroule :

- pour le circuit de Dijon prenois dans la salle de briefing

- pour le cicuit de Chambley dans le hangar (porte d'entrée près du chalet "restauration") .

Le briefing commence à 8h20 (9h20 pour les dimanches à Chambley) donc plus vous serez à l’heure, moins vous perdrez de temps de roulage (Il est conseillé au pilote du « groupe 1 » de venir en tenue pour gagner du temps).

Il est désormé obligatoire d’assister au briefing sur chaque événement afin de connaitre les différentes consignes de sécurité afférentes à chaque circuit.

Aucune tolérance ne sera admise concernant les consignes de sécurité.

LE ROULAGE

La journée de roulage s’effectue par groupes de niveau ( groupe 1, groupe 2 et groupe 3 ) et par session, voir programme du jour.

Le « groupe 1 » (les plus rapide) commence toujours en premier pour que les autres groupes aient le temps de se préparer ou de demander des conseils de sécurité (Conseil au « groupe 1 »: venir en tenue au briefing).

Pour le groupe 3, lors du premier run, un membre du staff TP55 sera disponible avec sa moto au box de l'organisation. Tout participants de ce groupe souhaitants découvrir les trajectoires ou avoir des conseils de sécurité pourront se présenter au box et ainsi avoir les conseils qu’il souhaite.

Nous vous demandons de vous présenter en pré-grille quelques minutes avant votre session afin de ne pas prendre de retard sur votre temps de roulage.

Quelques soit votre groupe, nous sommes à votre disposition toute la journée si vous avez besoin de conseils de sécurité, etc. 

Team Performance 55 se réserve le droit de changer les pilotes qui ne se trouvent pas dans le groupe adéquat, tout cela pour votre sécurité et votre confort de rouler dans un groupe de niveau le plus homogène possible (selon disponibilité).